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    Les techniques bancaires, marché des professionnels et des entreprises

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    • Le financement des investissements, plan de financement
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    La fiscalité, marché des particuliers

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    • Optimiser l’utilisation du téléphone dans le suivi de la clientèle
    • Le recouvrement par téléphone
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    • L’entretien de découverte d’un client particulier
    • L’entretien de découverte d’un client professionnel ou entreprise
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    • La négociation appliquée aux métiers de la banque et de l’assurance
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    • Réussir les entretiens managériaux
    • Gérer et organiser son temps
    • Le suivi de son équipe au quotidien
    • Améliorer la cohérence et la performance de son équipe
    • Savoir déléguer avec efficacité
    • Développer ses capacités de leader
    • Savoir préparer et mener des réunions efficaces
    • Optimiser la prise de parole en public
    • Gérer son stress
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    • Piloter son équipe au quotidien
    • Intervenir en formation d’adultes

    Les formations imposées par les autorités de tutelle

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    • Lutte contre le blanchiment et le financement du terrorisme
    • Enquête judiciaire et secret professionnel
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